La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Dans ce cas, viens ! Viens intégrer un chat, domestique ou guerrier !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Griffe Déchirante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Déchirante

Etoile Déchirante


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2012

Griffe Déchirante Empty
MessageSujet: Griffe Déchirante   Griffe Déchirante Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:03

Noms : Boule Déchirante Nuage Déchirant Griffe Déchirante Etoile Déchirante
Sexe : Mâle
Age : 8 saisons 3 lunes
Rang : Meneur
Clan : Vent

Description Morale : Qualité: Intelligent, Fort, Brave, Rusé, franc, Courageux, Joueur, Sage, Rusé et farouche Il fait un très bon guerrier plein d’enthousiasme Mais il a des défauts malgré tout. Défauts: Paresseux, Gourmand, Attaque par derrière, Sang chaud, Sensible, étourdi et parfois Bruyant Font de lui un chat embêtant.
Description Physique : Il est Très musclé, assez Corpulent, Ses yeux jaune sont mystérieux, Il est long de corps, Il a des griffes aiguisées et des crocs immenses et pointus il vaut mieux ne pas se faire mordre sinon il est beau et noir et blanc.
Goûts : Il aime: Le poisson, les souris et autres rongeurs, Chouettes et gagner les batailles mais il n'aime pas : Les hommes, les chats domestiques, les autres clan et le feu .
Histoire : Griffe Déchirante est Né dans le clan comme beaucoup son Clan manquant de guerrier la nommé novice a l'âge de 4 lunes Il été beaucoup plus jeune que les autres mais aussi plus rapide et plus résistant Il a appris très vite et il est devenu guerrier avant les autres novices. C'était le plus jeune guerrier mais aussi le plus courageux après plusieurs lunes un affrontement fait rage Griffe Déchirante sauve le chef du clan mais le lieutenant a été touché trop gravement il rejoins le clan des Etoile quelques heures après la bataille. Griffe Déchirante ayant sauvé le chef se fait nommé lieutenant. Mais quelques saisons plus tard une Forte épidémie du mal vert emporte les dernière vies de l'ancien chef. Griffe Déchirante devint alors Etoile Déchirante Chef du Clan du Vent.

♣ Présentation de Toi ♣



Prénom : Kassandre
Age : 13 ans
Activité sur ce forum : 5 à 6 jour sur 7
Comment le trouves-tu : Géant, Génial !!
IV Cycle I
Des autres comptes ici: Nuage Perçant
Codes, il y en quatre : oki by Print'


Dernière édition par Griffe Déchirante le Jeu 26 Jan - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin
Etoile du Printemps


Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : sous ma fourrure

Griffe Déchirante Empty
MessageSujet: Re: Griffe Déchirante   Griffe Déchirante Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:35

Bienvenue... par contre, il y a juste un petit stûût, c'est que c'est moi la meneuse du Clan du Feu Etrange... désolée... mais je veux bien que tu sois dans le Clan comme second. Sinon, il reste les Herbes Médicinales.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newsdestiny.monforumgratuit.com
Etoile du Tonnerre

Etoile du Tonnerre


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2012

Griffe Déchirante Empty
MessageSujet: Re: Griffe Déchirante   Griffe Déchirante Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:41

Re bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchirante

Etoile Déchirante


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2012

Griffe Déchirante Empty
MessageSujet: Re: Griffe Déchirante   Griffe Déchirante Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:59

Hum ... je prends le Clan du vent !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchirante

Etoile Déchirante


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2012

Griffe Déchirante Empty
MessageSujet: Re: Griffe Déchirante   Griffe Déchirante Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:05

Tu me dis quand je suis meneur !! (Par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Admin
Etoile de Givre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 22
Localisation : 92320

Griffe Déchirante Empty
MessageSujet: Re: Griffe Déchirante   Griffe Déchirante Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:58

Mais dans le cas ou tu es le meneur du vent, tu dois t'appeler Etoile Déchirante... Sinon je t'ai mis la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchirante

Etoile Déchirante


Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2012

Griffe Déchirante Empty
MessageSujet: Re: Griffe Déchirante   Griffe Déchirante Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Admin
Etoile de Givre


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 22
Localisation : 92320

Griffe Déchirante Empty
MessageSujet: Re: Griffe Déchirante   Griffe Déchirante Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:02

tu veux que je te fasse un kit ?
Si oui, j'ai ouvert un atelier dans la section graph !

HS : CB pleais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe Déchirante Empty
MessageSujet: Re: Griffe Déchirante   Griffe Déchirante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe Déchirante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentations :: Présentations des chats :: Présentations des chats validé(e)s-
Sauter vers: